Créer un site gratuitement Close

ayem haï par le public

Ayem disparue de NRJ12

ayem-nour-1.jpgAyem Nour a-t-elle été virée du Mag de NRJ 12 ? Si la chaîne a affirmé que la copine de Nabilla était tout simplement malade, les rumeurs de renvoi se font de plus en plus insistantes. Dans son dernier numéro, le magazine Closer assure même que l'ex-candidate de Secret Story a été renvoyée à la demande de Matthieu Delormeau. Une version que la principale intéressée a démenti sur Twitter.

 

La version de Closer

En kiosques ce samedi 18 mai, le dernier numéro de Closer affirme qu'Ayem Nour ne fait plus partie de l'équipe des Anges 5, le Mag. Selon le magazine, NRJ 12 a pris cette décision "à la demande de Matthieu Delormeau" avec qui l'ex de Daniel se serait clashée suite à son altercation avec Sammy de La Belle et ses princes presque charmants.

li.pngAyem dément

Mais ces "révélations" de Closer n'ont pas tardé à être démenties par Ayem. Sur Twitter où elle s'en était déjà prise à Thierry Moreau (TPMP), la jolie brune - qui a remercié NRJ 12 pour "sa confiance" - a qualifié cette version de "connerie" et d'"intox". "Je crois que c est la plus grosse connerie que j'ai lu cette semaine,Seule la direction peut demander un renvoi!!!", a-t-elle notamment posté hier. Le mystère reste donc tout entier.

La version de jeremstar

Elle prend juste un peu de repos car elle en a marre de tout ce qui sort dans la presse. Elle veut rester tranquille chez elle car ça n'a pas été facile pour elle ces derniers temps." 

Ayem reviendra t-elle sur le plateau du Mag plus aimable? Le pire, c'est que je n'en suis même pas sûr!

Les avis des internautes selon twitter

Les pour

Les contre

Laissez vos commentaires

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 22/05/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site