marine clashé par aurélie

Menace envers Marine la belle et ses princes saison 1

 Marine, la "Belle" et Aurélie, la belge ne s'entendent pas du tout. Aurélie a même proféré des menaces envers sa première rivale, accessoirement ex de Benjamin.

marine-clashe-par-aurelie.jpgMarine, la candidate de la première saison de la Belle et ses princes est, certes moins médiatisée, mais reste tout de même présente. Dernièrement, "la Belle" avait d'ailleurs clashé le blogueur Jeremstar sur Twitter en publiant : "@Jeremstar. T'es une grosse merde voilà ce que tu es ! ", après que ce dernier est révélé sa participation dans Hollywood Girls. L'ex de Benjamin est une adepte des clash puisque sur le plateau de Morandini, cette dernière avait critiqué le nouveau couple Aurélie/Benjamin à plusieurs reprises.

 

aurelie.jpgUne attitude que n'apprécie pas l'Ange et le fait savoir dans la baignoire de Jeremstar en menaçant sa rivale. "Marine, si je te croise ça va très mal se passer pour toi ! " a-t-elle lâché. Aurélie Dotremont va même jusqu'à la menacer de la frapper avec "sa gueule de con", attestant qu'un ravalement de façade ne lui ferait pas de mal. Pour se détendre dans cette atmosphère tendue.

Commentaires

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 26/05/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site